Les débuts avec Factorielles 👇🏼
En 2020, Patricia et ses collaborateurs ont ressenti le besoin de développer leurs missions de conseil en protection sociale. Cela s’est concrétisé par une souscription au CAP vers le PAC au début de cette année-là. Cette décision a été déclenchée par le développement logique de leurs compétences en matière de protection sociale, dans le cadre de leur collaboration avec le pôle social de leur cabinet d’expertise-comptable, au bénéfice de leurs clients.
À l’époque, plusieurs critères de sélection ont permis de choisir Factorielles plutôt qu’un autre acteur présent sur le marché. En plus d’être, selon Patricia, le plus connu sur le marché, Factorielles représentait pour eux un gage de qualité et offrait des formations dans le domaine de la protection sociale, ce qui correspondait parfaitement à leurs besoins.
Ce que Factorielles apporte à Patricia 💫
Aujourd’hui, Patricia et ses équipes sont abonnés au PAC Stratégie Retraite Factorielles, ils suivent régulièrement les formations et échangent fréquemment avec l’assistance juridique concernant les cas clients qu’ils rencontrent. Cette complémentarité est cruciale dans l’offre de services que propose Factorielles.
Travaillant principalement sur des dossiers clients TNS, libéraux, ou dirigeants sociaux, ils ont souvent besoin d’un appui expert pour traiter des particularités spécifiques.
Pour eux, plusieurs éléments font encore aujourd’hui la différence dans leur choix de rester fidèles à Factorielles : les formations possibles, la disponibilité des experts, et le support technique accessible.
Concrètement, le logiciel Stratégie Retraite, les formations Factorielles, et leur assistance ont eu un impact significatif sur leur activité professionnelle, affirme Patricia.
ils ont pu proposer de nouvelles missions, ce qui a augmenté leur chiffre d’affaires.
Les clients de Patricia, qui sont suivis le cabinet depuis longtemps, apprécient d’être accompagnés jusqu’au bout, notamment avec les audits retraite et l’assistance à la liquidation de retraite.
De plus, la satisfaction de leurs clients actuels a conduit à des recommandations vers des clients potentiels extérieurs au cabinet.
Pour résumer ✅
Quelle vision de la profession pour demain ? 🧐
Bien que Patricia ne sois pas expert-comptable, elle travaille au sein d’un cabinet et partage la vision de ses associés sur l’évolution
de la profession. L’expert-comptable de demain devra développer des missions annexes à son métier d’origine, et lesmissions de protection sociale en font indéniablement partie.
Il n’y a pas de commentaire mais vous pouvez être le premier à en écrire un :)